Nouveauté publicitaire : la carte de visite à planter avec graines

Désignant un support de communication efficace, la carte de visite à planter est à adopter dans la communication visuelle. Pour chaque démarche commerciale, le papier utilisé dans sa conception apporte un réel plus. En plus d'être abordable, cet outil est un pas important pour l'écologie. La carte peut avoir une seconde vie et l'entreprise peut créer une image positive.

Une carte de visite en graines pour chaque mode de communication !

Ce type de carte est très utile dans tous les processus de communication visuelle que vous entreprendrez. Attrayant et élégant, ce produit artisanal offre une impression zéro déchet. Le concept est de donner une image positive de votre entreprise en utilisant un papier ensemencé. Une carte de visite à planter peut devenir votre meilleur acolyte pour réussir vos activités et pour tout autre événement tel qu'un baptême, un mariage… En tant que carte de visite, le papier à planter sera très apprécié par vos clients ou vos invités.

Carte de visite personnalisée !

C'est à vous de réaliser des créations visuelles qui seront ensuite imprimées en quadrichromie sur chaque carte ensemencée. Il s'agit d'une technique d'impression qui produit des outils colorés et captivants pour votre communication. Pour conserver les couleurs lors de l'impression du produit, il est recommandé d'utiliser la méthode colorimétrique CMYK. Si vous souhaitez personnaliser votre carte, ajoutez un code-barres unique.

L'impression d'une carte de plantation est assez complexe. Afin d'obtenir un cliché élégant et exceptionnel, vous devez laisser le processus se dérouler correctement. L'impression de cet outil se fait à l'aide d'un papier ensemencé d'environ 300 g/m2 à bas prix. Le client a le choix d'imprimer en format carré, américain, simple ou double, paysage ou portrait. Toutes ces options lui permettent d'avoir le produit qu'il recherche et qui correspond à ses attentes.

Planter une carte ensemencée !

Il est ultra-simple de faire pousser une carte de visite ensemencée. Mettez la avec les graines dans un fond d'eau pendant 24 heures pour que les graines se mouillent. Vous pouvez la placer dans une jardinière ou un pot dans votre jardin pour qu'elle pousse au soleil. Cependant, vous pouvez la planter à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Choisissez en fonction du temps et des conditions. Ensuite, recouvrez votre carte d'une couche de terreau organique pour semis d'environ 2 cm. Il est recommandé de l'arroser de temps en temps. Après 1 à 2 semaines, vous verrez vos graines devenir de jeunes pousses.

Quels sont les indispensables de la communication par l’objet ?
La gourde : pour une démarche publicitaire écologique